Croquants au citron


J'ai des périodes comme ça, en ce moment c'est le citron !
Je me lâche surtout qu'enfin je peux à nouveau cuisiner, j'étais trop coincée du dos depuis près de 3 semaines pour faire quoi que ce soit, alors, en route !
De plus ces croquants iront fort bien avec mon dessert ;)

Ingrédients :
- 150 g de beurre mou
- 200 g de sucre
- 1 oeuf
- 1 citron non traité
- 425 g de farine
- 1/2 c. à c. de levure chimique
- 1/4 c. à c. de sel

Prélever le zeste du citron et l'hacher finement.
Travailler à la fourchette le beurre mou avec le sucre, lorsque le mélange est homogène, ajouter le jus du citron ainsi que son zeste.
Ajouter ensuite la farine un coup ainsi que le sel et la levure.

Former des petits palets sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et laisser cuire 12 à 150 min à 200°C.

Commentaires