Croûtons à l'ail, poivron mariné & chèvre



Voici la recette que j'avais en tête qui m'a poussée à acquérir enfin un moule à baguettes, je trouvais dommage quand j'avais besoin de cette forme de pain de devoir l'acheter alors que je pouvais le faire à la maison.


Pour cette recette, il faut donc dans un premier temps, suivre les recettes suivantes :
- Baguettes à l'ail et à l'huile d'olive
(une seule servira)
- Poivrons rouges marinés (ne préparer qu'un poivron)

Pour compléter la recette, il faut :
- 1/2 de bûche de chèvre

Préchauffer le four en position grill.

Trancher une baguette maison (soit 1/2 baguette du boulanger) en biais puis faire légèrement griller.
Placer sur chaque toast grillé quelques morceaux de poivrons marinés et 1/2 tranche de bûche de chèvre.


Déposer les toasts dans un plat de présentation et servir pour l'apéritif.

Commentaires