Biscuits au müesli



Lors de mon excursion au magasin bio afin d'acheter les graines pour mon pain aux céréales, j'ai craqué pour une sorte de müesli en pépites appelé "Krounchy granola", il semblerait que la recette soit canadienne, en tous cas c'est délicieux !! Présenté en grosses pépites que j'ai grignoté telles quelles, et oui je déteste les céréales dans le lait. Bref par contre une fois les pépites terminées il restait énormément de "miettes" dans le fond du sachet, il m'est donc venu l'idée d'en faire des biscuits qui je pense peuvent être adaptés avec n'importe quel müesli à leur place.


Ingrédients ;
- 100 g de cassonade
- 100 g de beurre mou
- 1 c. à s. de miel
- 1 œuf
- 100 g de farine
- 1 c. à c. de levure
- 100 g de müesli ou "miettes" de krounchy granola
- 50 g de raisins secs
- 40 g de pépites de chocolat

Préchauffer le four à 180°C.

Travailler le beurre, le miel et la cassonade à la fourchette, ajouter l'œuf et mélanger. Ajouter ensuite la farine et le levure puis mélanger de nouveau.
Incorporer enfin à la pâte le müesli, les raisins secs ainsi que les pépites de chocolat.

Sur une plaque recouverte de papier cuisson, former des tas avec une cuillère à soupe puis enfourner pour 10 min.

Commentaires