Deux nouvelles catégories



Bonjour à toutes et tous,

J'espère que ce premier mois de 2012 s'est déroulé au mieux pour vous.

Je vous annonce la création de deux nouvelles catégories ce jour pour faciliter vos recherches sur le blog :
Utiliser les blancs d’œufs
Utiliser les jaunes d’œufs


L'idée m'est venue en réfléchissant à ma recette de Moelleux pralin & Nutella. En effet j'ai réalisé que très souvent nous nous creusons la tête pour trouver des recettes afin de passer des blancs ou des jaunes d’œufs restants après une recette.

C'est sans surprise que l'on constate que la catégorie Utiliser les blancs d’œufs est plus fournie ! 
Mais j'ai tout de même tenu à mettre quelques recettes uniquement à base de jaunes pour celles qui réalisent par exemple des meringues uniquement pour le plaisir et non par besoin d'utiliser leurs blancs.

Commentaires